Accueil     Témoignage     Documents et preuves     Tueries     Vidéos     Actualités et médias     Textes et idées     Hyperliens     Mises à jour     English


  À propos de moi

Je m'appelle P. Dupuis et je suis un Canadien francophone né au Québec. Je suis un individu plutôt conservateur sur le plan social et un peu plus libéral dans le domaine de l'art et de la religion.

J'ai commencé à être surveillé après avoir communiqué avec les médias autour de 2005-2006.

Avant que je ne prenne conscience d'être surveillé, je ressentais déjà instinctivement que quelque chose ne tournait pas rond socialement. J'ai finalement découvert le stratagème, du moins en partie et à mes dépens.

Je m'intéresse à l'art et j'aime faire du dessin, de la peinture et jouer de la guitare. Cependant, puisque je suis constamment regardé et sous surveillance mentale, mes idées et mes œuvres sont utilisées comme source d'inspiration. Elles sont parfois citées telles quelles ou copiées en partie par des artistes, des journalistes et des politiciens, et ce, à l'échelle internationale. Cette intrusion dans ma vie est un viol de mon intimité.

En ce qui concerne le marché du travail, mes recherches d'emplois sont surveillées. Je vois régulièrement des offres concernant des postes faits sur mesure pour moi. Des gens que je ne connais pas cherchent à me manipuler et à me piéger. Les entrevues sont étranges et lorsque je suis engagé, je fais face à une foule de « coïncidences ». Ces démarches sont la plupart du temps accompagnées de commentaires dans les médias, et ce, tout au long du processus : pendant mes recherches, après l'entrevue (concernant les propos qui y ont été tenus) et lorsque je suis sur place après avoir été engagé.

En plus des emplois et du travail artistique, cette surveillance constante a évidemment des conséquences sur toutes les dimensions de ma vie. Je n'ai aucune vie privée et j'ai toujours des inconnus dans mes affaires.


À propos de ce site

Ce site a été mis en ligne le 6 décembre 2016. Il existait auparavant depuis le 26 janvier 2013 à cette adresse.

Ma situation en tant qu'individu ciblé est présentée sur ce site.

Cette surveillance est présentement toujours en cours.




© 2013-2017 par P. Dupuis


Accueil     Témoignage     Documents et preuves     Tueries     Vidéos     Actualités et médias     Textes et idées     Hyperliens     Mises à jour     English